Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à Marguerittes

Ce qu'il est primordial de savoir pour le déménagement d'un piano à Marguerittes


Assurez-vous un déménagement de piano sans dommages grâce aux pros du déménagement de l'Officiel du déménagement

Déménagement de piano : Une réelle qualification !


Votre futur déménagement à Marguerittes inclut d'emmener votre piano mécanique ? Lourd mais toutefois sensible, le déménagement d’un piano requiert une attention particulière et ne s’improvise pas car il est difficilement manipulable.. Vous devez se rappeler que le transport de votre piano est un coût supplémentaire qu'il faut ajouter au montant du déménagement. En effet, en fonction de son emplacement, le déménagement de votre piano pourra être facturé entre 300 et quatre cents euros. Estimez le prix du déménagement + piano en déposant dès aujourd'hui notre formulaire en ligne.

Information utile à savoir


Plus d'1 français sur 10 a un piano ou un autre instrument

Quel est le modèle de votre piano ?


On dénombre énormément de modèles de pianos, les plus fréquents étant évidemment le piano droit et le piano à queue. Le piano droit est le plus fréquemment transporté. C'est dans ce but que notre société a développé tout son savoir-faire sur ce piano. Pour estimer le coût du déménagement de piano, remplissez dès aujourd'hui une demande de devis.

Bien positionner mon piano à Marguerittes


Lourd et volumineux, nous vous recommandons idéalement de trouver une place définitive à votre piano mécanique dans votre maison. Pour cela, choisissez la pièce dans laquelle vous aurez envie de profiter de votre piano : suite parentale, cave, combles, etc. Pour finir, notre boutique partenaire à Marguerittes nous explique qu’un instrument est très réceptif à l'humidité et au changement de température notamment. La proximité avec une porte et toute source de chaleur (chaudière, insert,…) sont à éviter.

Partagez cet article

FAQ les plus consultées sur le déménagement de piano

Mon époux, Baptiste, ne sait pas si il faut appeler un accordeur pour son piano après le déménagement ?


Malgré toute les précautions prises lors du transport de votre piano, il est toujours recommandé de faire accorder en prenant contact avec un pro à Marguerittes. Il n’y a qu’un accordeur, professionnel doté de l’oreille absolue, en mesure de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Je déménage mon piano à Marguerittes mais je m'installe dans un HLM. Je redoute le ressentiment de mes voisins !


C'est un fait, le piano est un instrument de musique quelque peu bruyant. Joué normalement, il peut très vite dépasser les 90 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.